Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Craig Ondatrack

Craig Ondatrack

Je ne sais toujours pas comment j'ai pu séduire ma chérie; et vous?

mesdames savez-vous pourquoi vous avez été séduite par votre homme? EN SAVOIR PLUS >>>




moi non vraiment pas
pour ce qu'il est lui pour la force qu'il degage
le fait de me sentir proteger a ces coter me sentir en securité
me sentir aimer certain jour
pour le fait de les rendre jalouse en me promenant avec
pour tout ca je suis seduite
je le trouvais craquant et réservé
j'aurais du savoir qu'il n'était pas pour moi
réservé pffff
par son charme et ses bobards de toutes sortes je crois!
Bises Bob.
Pffffff Pas d'homme donc je ne sais pas.Mais lorsque ça m'est arrivé quand même. c'était par son physique dans un premier temps et ensuite parce qu'il était réellement au fond de lui. mais j'avais oublié de mettre mes lunettes d'où mon erreur.mdr
Bonne journée.
tes racines belges?
elle est aveugle?
blonde?
tes bobards?
ta zénéité?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thé vert brûleur de graisse Elements a surveiller pour maigrir avec le the vert : volume de liquide, type de the, moment de la journee, dosage, temperature et duree d?infusion. Decouvrez Sveltae, le the minceur de Thes de la Pagode. Le the a un effet amincissant grace aux antio
  • ascendant de votre signe astrologique L'ascendant se calcule d'apres la date, l'heure et le lieu de naissance. Il est le point de depart du calcul d'un theme astral et de lui decoule la position des maisons astrologiques, c'est-a-dire les. Calcul de l'ascendant gratuit avec Christin
  • Tailles américaines et anglaises Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  • Huile moteur Opel ASTRA
  •  
  • Peut on tomber amoureux de tout le contraire de ce qu'on recherche comme personne? "sachant que la personne qui recherche est très compliquée dans ses gouts de la bonne personne!moi je dis mission impossible! et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez de lui, il veut que mes fesses non? (histoire plutot longue et niaise, j'ai prevenu)? Je vis en coloc en angleterre, et un de mes colocs francais a ramene a diner un pote anglais un soir, on a mange les trois et bon c'est vrai que la premiere fois que je suis arrive j'ai senti qu'il me trouvait pas trop trop mal. Bon il etait gentil
  •  
  • Je suis étudiant (je passe 8h/jours a l'iut). Mes parents se sont séparés l'an dernier. Ma mère fait se qu'elle peut pour m'aider, mais mon perse refuse totalement d'assumer une partie financière aux études de ma sœur et moi même. Je me demander si Etudiant comment payer mes études?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bouteille Detox H2O Infusion Fruit | Restez hydraté à l'usage délicieux avec la bouteille detox H2O

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article